Comment savoir dans quelle fonction on est ?

Résolu
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 3 nov. 2004 à 11:55
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 10 déc. 2004 à 09:26
Hello,

Depuis le temps que je bosse sous VB je ne pense pas qu'il y ait de réponse à ma question...

En fait je voulais savoir s'il y avait un moyen simple de savoir dans quelle fonction on était en VB ? S'il y avait une API qui donnait ça par exemple ? Ou un moyen de le gérer facilement ?

On peut éventuellement mettre en place une variable globale et à chaque début de fonction la remplir, mais ça demande beaucoup beaucoup de boulot pour pas grand chose...

Merci pour vos réponses ;-)

3 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
3 nov. 2004 à 12:21
Dark sidious a bien résumé le problème et ta réponse est dans la question :
"ça demande beaucoup de boulot pour pas grand chose"
Je suppose que tu recherche cela pour un log d'erreur éventuel !
La solution que tu proposes toi-même est à mon avis la meilleure et la seule.

Christophe R.
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 nov. 2004 à 12:07
Heu, quel est l'intérêt ?
_______________________________________

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
sarl_adc Messages postés 141 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
10 déc. 2004 à 09:26
Bizarre, je n'ai pas eut le mail de notification de vos réponses.

En fait je veux pouvoir faire une gestion d'erreurs, certes, mais dans un second temps savoir quelles fonctions sont appelées lors d'une action sur mon programme.

Le programme a été développé avec les pieds, et lorsque je fais du pas-à-pas, je ne rentre pas dans toutes les procédures d'évènements appelées...
Résultat pour le débuggage c'et n'imp'...

Je pense que ma solution est la bonne, mais je vais l'utiliser le moins possible...

Merci !
0
Rejoignez-nous