Insertion d'images en sql

cs_orelien Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 3 nov. 2004 à 10:52
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 3 nov. 2004 à 23:04
Bonjour,

Je réitère ma question car c'est assez important, j'ai absolument besoin d'une réponse...

J'aimerais insérer une image dans une base de données paradox avec une requête SQL.

J'ai réalisé toutes les les requêtes en sql, et maintenant j'aimerais insérer des images dans ma base avec ces mêmes requêtes...

Voilà j'ai tout dit...

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Orélien.

2 réponses

cs_orelien Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
3 nov. 2004 à 22:39
ok,

Tout d'abord merci de ta réponse.

Ensuite, je tenais à préciser que j'ai bel et bien parcouru les forums durant le laps de temps que tu as calculé. Quand aux réponses trouvées elles n'étaient pas complètement satisfaisantes pour moi étant donné que je voulais utiliser uniquement le sql.

Quand à ta source je l'avais déjà consulté durant mes recherches. Lorsque je bloque sur quelque chose, je pose une question sur un ou plusieurs forum (en général celui-ci) et je recherche de mon côté (je n'attend pas que la réponse me tombe tout cuit dans le bec).

Et puis désolé je croyais que ma question était clair. Je donnerais plus de précisions à l'avenir.

Merci encore.

Orélien.
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
3 nov. 2004 à 23:04
Re-bonsoir Orelien,

Sais-tu qu'il existe un site sur le SQL sur le réseau codes-sources depuis peu ?
Mais je ne pense pas que tu aurais obtenu davantage de réponses.

Plus on donne de précisions et plus on obtient une réponse répide et adaptée au problème et moins chacun perd de temps.
Il est bon de se le rappeler de temps en temps.

Si le code que j'ai donné ne te parait pas clair, fais le savoir. Je me ferai un plaisir de te l'expliquer.
A+

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous