Liste plus rapide que vertex array

goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 2 nov. 2004 à 22:03
cs_Piairo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 3 juin 2005 à 11:12
Salut,

Dans mon jeu opengl, au début j'utilisait une liste d'affichage.

J'ai voulut améliorer les performances du jeu et j'ai donc remplacer la liste par des vertex array.

Et là surprise !!! Le jeu est beaucoup moins fluide qu'avec la liste.

Avec liste : FPS = 150
Avec vertex : FPS = 60

Les vertex dépendent - ils de la carte vidéo ???Sinon je ne comprends pas ...
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3 réponses

Funto66 Messages postés 1267 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 4
2 nov. 2004 à 23:02
Hmm tiens, donc chez toi la liste est plus rapide...
Il te reste encore une autre possibilité : les vertex arrays compilés; c'est avec une extension OpenGL mais c'est dispo sur toute carte 3D digne de ce nom ;)

Cf ici : http://prografix.games-creators.org/document/122

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Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
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goutbouyo Messages postés 429 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
2 nov. 2004 à 23:45
Je vais voir ça de plus près ...
Merci
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cs_Piairo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 11:12
Salut goutbouyo,

aurais-tu par hasard résolu le pb car il me semble que j'ai le même !
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