goutbouyo
Messages postés429Date d'inscriptionmardi 6 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 janvier 2008
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2 nov. 2004 à 22:03
cs_Piairo
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 10 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 juin 2005
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3 juin 2005 à 11:12
Salut,
Dans mon jeu opengl, au début j'utilisait une liste d'affichage.
J'ai voulut améliorer les performances du jeu et j'ai donc remplacer la liste par des vertex array.
Et là surprise !!! Le jeu est beaucoup moins fluide qu'avec la liste.
Avec liste : FPS = 150
Avec vertex : FPS = 60
Les vertex dépendent - ils de la carte vidéo ???Sinon je ne comprends pas ...
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 2 nov. 2004 à 23:02
Hmm tiens, donc chez toi la liste est plus rapide...
Il te reste encore une autre possibilité : les vertex arrays compilés; c'est avec une extension OpenGL mais c'est dispo sur toute carte 3D digne de ce nom ;)
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Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/