Probleme de transfert de table Access dans un fichier excell [Résolu]

cancolegnako 36 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 14 novembre 2004 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 14:22 - Dernière réponse : cancolegnako 36 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 14 novembre 2004 Dernière intervention
- 2 nov. 2004 à 16:15
A partir d un module de ma base de donnees Access je dois exporter des donnees d une de mes tables dans un fichier excell au format dependant de la date :10096384_yyymmdd.xls.Pour ce faire j utilisais jusqu a maintenant le code suivant:

Function ndi()
On Error GoTo ndi_Err
SetWarnings = False
Dim mtnt As String
Dim tod As String
mtnt = 10096384
tod = Format(Date, "yyyymmdd")
mtnt = mtnt & "_" & tod
DoCmd.OpenQuery "NDIduJour", acViewNormal, acEdit

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "NDIjour", "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection" & mtnt & ".xls", False, "A:N"

Le probleme c'est que la il m exporte les donnees de la table NDIJour (y compris les noms de champs) et me cree un nouveau fichier.
Moi j aurais en fait besoin d exporter les donnees de ma table dans un fichier modele preexistant puis de le sauvegarder en changeant le nom au format 10096384_yyymmdd.xls
Je vois vraiment pas comment faire ca depuis access en VBA
Si quelqu un a une idee je le remercie d avance
Afficher la suite 

1 réponse

cancolegnako 36 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 14 novembre 2004 Dernière intervention - 2 nov. 2004 à 16:15
+3
Utile
Si ca interesse quelqu un j'ai resolu le pb en rajoutant avant le transferspreadsheeet:
FileCopy "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection\modele.xls", "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection" & mtnt & ".xls"

Merci kan meme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.