Probleme de transfert de table Access dans un fichier excell

Résolu
cancolegnako Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 14:22
cancolegnako Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 16:15
A partir d un module de ma base de donnees Access je dois exporter des donnees d une de mes tables dans un fichier excell au format dependant de la date :10096384_yyymmdd.xls.Pour ce faire j utilisais jusqu a maintenant le code suivant:

Function ndi()
On Error GoTo ndi_Err
SetWarnings = False
Dim mtnt As String
Dim tod As String
mtnt = 10096384
tod = Format(Date, "yyyymmdd")
mtnt = mtnt & "_" & tod
DoCmd.OpenQuery "NDIduJour", acViewNormal, acEdit

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 8, "NDIjour", "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection" & mtnt & ".xls", False, "A:N"

Le probleme c'est que la il m exporte les donnees de la table NDIJour (y compris les noms de champs) et me cree un nouveau fichier.
Moi j aurais en fait besoin d exporter les donnees de ma table dans un fichier modele preexistant puis de le sauvegarder en changeant le nom au format 10096384_yyymmdd.xls
Je vois vraiment pas comment faire ca depuis access en VBA
Si quelqu un a une idee je le remercie d avance

1 réponse

cancolegnako Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004
2 nov. 2004 à 16:15
Si ca interesse quelqu un j'ai resolu le pb en rajoutant avant le transferspreadsheeet:
FileCopy "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection\modele.xls", "c:\CielDevellopement\Fichiers preselection" & mtnt & ".xls"

Merci kan meme
3
Rejoignez-nous