Vesa souris sur usb

cs_simz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 11:59
cs_Copernicus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 6 nov. 2004 à 22:14
je cherche un moyen de faire un driver de souris...

j'utilise vesa pour afficher de la haute résolution, mais l'int 33h ne marche pas dans les hautes resolutions..
je travaille sur un portable ibm avec une souris entre les touches .. si quelqu'un a des info sur le moyen de traiter cette souris....
sinon j'ai une souris usb , mais je ne connais rien a comment traiter l'information sur le port usb ... si quelqu'un a des docs si possible en francais la dessus ... qui pourrais m'aider a faire mon mini driver ..

merci a toute la communauté

sim

2 réponses

cs_patatalo Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2014 2
2 nov. 2004 à 13:37
salut,

la souris du portable apparait-elle dans le gestionnaire de peripherique ?

@++
0
cs_Copernicus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
6 nov. 2004 à 22:14
Essaie d'aller à la table des vecteurs d'interruptions tu cherches l'adresse de l'int33h et tu va à l'adresse indiqué puis là tu t'amuses à pomper la procédure de gestion de la souris de MSDOS et t'adaptes la partie originale vouée à l'affichage en mode VGA en mode VESA et le tour est joué. Bon courage !
i'm raving :big)
0
Rejoignez-nous