[vb.net] timeout pour l'affichage d'un datagrid

cs_Rouk Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 2 nov. 2004 à 11:50
cs_Rouk Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 2 nov. 2004 à 12:40
Bonjour, j'ai le probleme suivant :
Dans le Data Adapter Preview, voici l'erreur que j'ai :
SqlDataAdapter1. The data adapter could not return the data from the data source.
Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding.

Ou peut on modifier les parametres de temps pour l'execution de la requete ?
J'ai deja regarde dans les proprietes du sqlconnection, mais je ne peut pas modifier la "connectionTimeout" car la cellule est grisee

Je suis sur que c'est un probleme de temps, car dans le SQL Query Analyser l'execution est tres longue ...

Merci de votre aide.

1 réponse

cs_Rouk Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
2 nov. 2004 à 12:40
Meme si je modifie la connectionString en rajoutant ";Connect Timeout= 18000" sa plante encore ...
Pourtant, cela parait correct vu que dans les proprietes la "connectionTimeout" a ete modifie.

Le datagrid peut contenir combien de rows ?

car apres avoir planter dans le Data Adapter Preview, il m'affiche tout de meme 365 rows sur les 419 qu'il devrait afficher.
Mais lorsque je lance l'application sa ne fonctionne toujours pas ... help ...
0
Rejoignez-nous