Fermeture Form avec Ctrl+F4

Résolu
catmldrd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 2 nov. 2004 à 03:00
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 2 nov. 2004 à 11:27
Est-il possible d'empècher la fermeture d'une form
avec la combinaison des touches CTRL et F4

Merci.

René Desrosiers

2 réponses

catmldrd Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
2 nov. 2004 à 03:56
Merci de votre collaboration.

J'ai trouvé après avoir télécharger le Compil's

René
3
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
2 nov. 2004 à 11:27
Hello,

je vois que tu es nouveau (depuis hier), alors voici ce que je te conseille :
- Avant de poster, fait au moins une recherche de ton problème sur le forum, d'autres debutants sont passés avant toi. En recherchant "fermeture form" tu aurais trouvé la solution de suite.
- Je vois aussi que tu as trouvé, très vite meme, je te félicite, mais à peu de chose le post était inutile (sans compter sur la rechch)
- Ayant trouvé la solution a ton problème, au lieu de dire "c bon j'ai trouvé", tu devrais mettre ta solution, pour faire profiter les gens qui feront une rechch aussi... si ils tombent sur ton post, ils vont se dire "ha mince lui il a trouvé mais il ne dit pas comment !!"
alors que c'est tout l'interet d'un forum : partager :)

voila bonne prog, bonne recherches (google.fr est ton ami)

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)

-------------------------------------------
http://diabloporc.free.fr : mon site refait ! Delphi power !
0
Rejoignez-nous