Shell Context Menu

cs_sandrine29 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 1 nov. 2004 à 10:16
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 1 nov. 2004 à 21:30
Bonjour,

Quelq'un aurait t'il travaillé sur l'excellent code source concernant l'affichage du menu contextuel de Windows (click droit dans l'explorateur) dans un contrôle File ou Dir

http://www.mvps.org/btmtz/shellmenu

J'essaye d'adapter le code à un contrôle Listview contenant une liste de fichiers.

Mais j'ai un problème: si la selection se fait sur plusieurs fichiers, c'est le chemin du premier (exemple c:\toto\ ) qui sert de references pour le reste de la liste, si bien que si dans la liste il y a aussi c:\titi\fichier2.txt la commande choisi dans le menu renvoi l'erreur Fichier non trouvé.

C'est assez complexe comme problème et j'ai beau triturer le code dans tous les sens je ne trouve pas la solution, peut etre que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

1 réponse

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
1 nov. 2004 à 21:30
Explorer réagit parfois comme ceci aussi, en fait il doit y avoir un listindex ou listitem caché, ou il est possible que la liste doit être disponible au format ...;...;....;....;...; etc...

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous