Affichage conditionnel de données et d'un lien. [Résolu]

cs_JROB 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 1 avril 2007 Dernière intervention - 31 oct. 2004 à 10:58 - Dernière réponse : cs_JROB 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 1 avril 2007 Dernière intervention
- 4 nov. 2004 à 15:08
Bonjour,
Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.
Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une difficulté.

Je voudrais, lors de l'affichage d'une page de résultats faire apparaitre conditionnellement certaines données et le lien vers la page d'informations détaillées correspondante.

Voici le bout de code concerné :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT"%>
<!--#include file="Connections/BDSOC.asp" -->

-----------------

<tr>
<td height="32" colspan="6" valign="middle">Courrier adressé le <%=(Rec_Kit.Fields.Item("Date_Ed").Value)%> à <%=(Rec_Kit.Fields.Item("Nbre_Let").Value)%> Clients

</td>
<td colspan="2" valign="middle" class="Style2">[Kit_2.asp?<%= MM_keepURL %> ','LISTE','scrollbars=yes,width=800,height=640')">Voir la liste des clients ]</td>
</tr>
---------

</html>
<%
Rec_Kit.Close()
%>

Merci par avance à ceux qui auraient quelques suggestions pour me mettre sur la piste

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_JROB 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 1 avril 2007 Dernière intervention - 31 oct. 2004 à 14:56
3
Merci
Merci je vais tester immédiatement et voir si ça marche

A bientôt

Merci cs_JROB 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 86 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_JROB
cs_JROB 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 1 avril 2007 Dernière intervention - 31 oct. 2004 à 11:35
0
Merci
En relisant ma question je m'aperçois qu'elle est un peu sybilline voici des précisons :
Les conditions d'affichage des données sont les uivantes :
Rec_Kit.Fields.Item("Date_Ed").Value)%> et
(Rec_Kit.Fields.Item("Nbre_Let").Value)%>

L'affichage a lieu lorsque ces 2 champs sont remplis dans la table Rec_Kit

et l'affichage du lien se fait

Si des enregistrements existent pour le CODE= Id_AG de la LIST_CLI2.asp

au cas ou
[mailto: jrobert11@wanadoo.fr]

Merci
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 31 oct. 2004 à 14:52
0
Merci
Je suis pas sur de bien repondre à ta qestion

<% if true then %>

<% end if %>

ce petit bout de code te montre comment afficher des tags html suivant un test conditionnel on peut bien sur remplacer true par un test logique dans ton cas si j'ai bien compris ca devrait ressembler à ca

<% if (Rec_Kit.Fields.Item("Nbre_Let").Value) = "" then %>

<tr>
<td height="32" colspan="6" valign="middle">Courrier adressé le <%=(Rec_Kit.Fields.Item("Date_Ed").Value)%> à <%=(Rec_Kit.Fields.Item("Nbre_Let").Value)%> Clients

</td>
<td colspan="2" valign="middle" class="Style2">[Kit_2.asp?<%= MM_keepURL %> ','LISTE','scrollbars=yes,width=800,height=640')">Voir la liste des clients ]</td>
</tr>

<% end if %>

Cyril
Commenter la réponse de jesusonline
cs_JROB 5 Messages postés vendredi 10 septembre 2004Date d'inscription 1 avril 2007 Dernière intervention - 4 nov. 2004 à 15:08
0
Merci
Bonjour,
Merci de la réponse, ça fonctionne.
Si j'avais été plus attentif j'aurais pu voir que la réponse existait déjà sur ce forum.

Cordialement
JR

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.