[OpenGL] manque de lumière

asmanur Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 29 oct. 2004 à 09:23
cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 29 oct. 2004 à 14:33
Bonjour,
En ce moment je travaille sur un prog de shoot à la 1e personne et lorsque des persos tire(Bot ou humain) une lumière s'allume et le prob :
OpenGL n'a mis à notre service que 9 (ou 10 je sais plus le nb exact) lumières Or si 10 persos tirent en meme temps il n'y aura pas assez de lumière!

3 réponses

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
29 oct. 2004 à 12:13
non, c'est pas opengl qui "met à ton service", ca depend de ton materiel

8 sources en hard c'est le minimun, le nombre exact est donné par la constante GL_MAX_LIGHT
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asmanur Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
29 oct. 2004 à 13:13
et ou est définit cette constante??
En fait si ya GL_MAX_LIGHT vaut 12 yaura GL_LIGHT9 GL_LIGHT10 GL_LIGHT11 ... c'est ca??
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
29 oct. 2004 à 14:33
oui et c'est définie dans gl.h
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