Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
-
28 oct. 2004 à 18:31
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 2009
-
31 oct. 2004 à 00:34
salut,
le but est de faire du son sur le HP de la tour.
Bien sur il y a beep(a,b); mais si le son est en continu (durant toute la durée du prog) non seulement ca rame mis en plus c'est pas beau de faire
while (1){beep(300,50);}
L'autre alternative est sound(); j'ai trouvé plusieurs sources avec ca, mais aucune n'est compilable pasque ni Dev ni VC++ ne connaissent cette fonction.
(J'ai evidemment mis les includes)
apparemment c'est une fonction obsolete; qu'y a-t-il d'autre?
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 30 oct. 2004 à 11:40
nan ca ralentit pas tout le pc juste l'appli.
et de tout facon le but est d'émetter du son en continu. si on fait beep() avec un temps tres long, le prog va s'arreter justqu'a ce que le son soit fini (comme avec sleep()); et si on met un temps court, non seulement ca rame mais c'et horrible a entendre.