methos69
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 octobre 2004
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28 oct. 2004 à 18:24
cs_PiX3L
Messages postés102Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention13 août 2005
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30 oct. 2004 à 19:58
bonjour,
j'ai un probleme incomprehensible surement du a un truc tout con...
J'ai redefini GL_LIGHT0 en une lumiere spot avec tout ce qu'il faut, mais dans la scene, la lumiere semble toujours venir de moi ( la camera ).
j'ai essaye de change lles param comme "GL_LIGHT_MODEL_LOCAL_VIEWER" mais rien n'y change
nb: pour l'instant mes models ne sont pas texture ( donc pas un probleme de texture)
cs_PiX3L
Messages postés102Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention13 août 20051 30 oct. 2004 à 19:58
Il faut faire attention où tu déclares la position de la lumière, avant ou après des transformations de matrices car ça peut complétement changer le résultat !