Lire AVI dans un control MediaPlayer(URGENT)

Shind Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002 - 1 mai 2002 à 16:04
grindkaiser Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 12 juin 2005 à 13:41
slt a tous,
j'ai un pb, j'ai fait une interface graphique avec MediaPlayer integre (grace a msdwm.ocx), mais j'aimerai ke kan on click sur un bouton, ca lance la video scoécifique au bouton dans le player integer.!

J'ai reussi a le faire avec un objet OLE mais avec le control OCX c plus bo et en plus g toute les fonction de Media Player!!
MERCI (c important c pour un projet de fain d'année)

Shind@free.fr IUT DE GRENOBLE

6 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
1 mai 2002 à 18:05
bonjour,

voici les controle de mediaplayer:

pause:
MediaPlayer1.Pause
lecture:
MediaPlayer1.Play
arret
MediaPlayer1.Stop
avance rappide
MediaPlayer1.FastForward
retour rapide
MediaPlayer1.FastReverse

TFlorian.
0
Shind Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002
1 mai 2002 à 18:42
Merci
mais en fait j'utilise c controle mais kan je lance mon aplli ben ca fait rien je ne sait po koi mettre pour le code de l'objet mediaplayer

Shind@free.fr IUT DE GRENOBLE
0
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
1 mai 2002 à 21:38
Je piga pas ton pb la :-( .... Quand tu lance ton appli tu veux que ca fasse quoi ? Et tu veux mettre quoi comme code pour l'objet mediaplayer ?
Tu veux que ton programme fasse quoi exactement quand tu le lance ?
0
Frank339 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
25 juin 2003 à 14:44
au passage ces commandes ne fonctionnent plus avec le dernier windowsmediaplayer...

et windowsmediaplayer1.controles.fastforward ne marche pas non plus si qqn a une idée... suis prennant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GetheBeber Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005
8 août 2003 à 14:18
Excact.
J'ai eu le meme problème moi aussi .
En fait t'es obligé d'utiliser la version antérieure du WMP pour pouvoir visionner des fichiers... tu pourras alors utiliser les propriétés comme .play, .pause etc.....pas mieux désolé

Mon problème à moi, c'est que je voudrais lire des vidéos comme avec le WMP càd que lorsque je clique sur un fichier vidéos, le machin lance la lecture de ce fichier dans mon WMP maison et je voudrais aussi savoir quelle est la propriété permettant de recupérer la durée totalle d'un fichier en cours de lecture.
Quelqu'un me viendra-t-il en aide?
Moi j'aime bien les nordinateurs... :] :] :]
0
grindkaiser Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
12 juin 2005 à 13:41
Salut, pour connaitre la duree totale d'un media utilise le code suivant :



wmp.currentMedia.duration =>duree totale en secondes



wmp.currentMedia.durationString=>duree totale au format hh:mm:ss
0
Rejoignez-nous