Problème de report dans VB

jiraf Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2002 - 29 avril 2002 à 19:14
cs_nemo_ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006 - 20 avril 2004 à 09:53
je veux crée des reports, d'abord j'essaye avec le data environnement et le data report mais il me donne pas la possibilité de conceptualiser l'affichage, il affiche les enregistrements un par un, mais moi je veux faire par exemple un tableau qui contient les enregistrements.
un autre problème lorsque les données sont dans un serveur oracle distant et je veux faire un état dans le client pour visualiser des données alors j'ai crée le data environnement et le data report mais quand j'appel à l'etat dans une forme il me donne toujours de saisir la source de données, si je veux progrmmer ça pour ne pas afficher cette boîte de dialogue sachant que j'utilise une connexion ADODB comment?

1 réponse

cs_nemo_ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006
20 avril 2004 à 09:53
Salut,

J'ai le même genre de problème, enfin en plus simple!

Disons que j'ai mes données, je les associe à mon dataReport (j'ai pas de dataEnvironement) mais j'arive pas à créer de Tableau sur le data report, je sais juste daire des label( avec la barre d'outil), tu saurais tu comment faire ?

A ce que l'on m'a dis, le dataEnvironement est assez déconseillé (lourd pour l'appli et comme tu le vois il te limite)

Enfin si ta des info sur le sujet jsuis preneur!!!

A ciao!
0
Rejoignez-nous