Comment gérer un moteur avec Visual Basic?

cs_cake Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2002 - 29 avril 2002 à 15:02
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 29 avril 2002 à 19:32
salut a toi qui lis!
voila mon problème:
je doit faire fonctionner un moteur qui est connecter à un PC par l'intermédiaire d'une carte DC 2 PC100 connectée sur un port ISA.
Et tout ça en Visual Basic
Le problème c'est que je ne sais pas si je dois utiliser le driver de la carte(et comment???)ou autre chose.
je ne sais pas et je suis dans la merde car je dois finir ce projet avant la fin du mois de Mai.
Si tu lis ceci et que tu as sois:
-une petite idée
-un site qui pourrais m'aider
-ou tout autre chose pouvant m'aider
je te serais infiniment reconnaissant.
Aller a bientot et encore merci.

1 réponse

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
29 avril 2002 à 19:32
Bonjour ,

si t uconnais a quelle addresse est ta carte et quelle est le protocol de comunication t upeut utiliser DLportIO ...

telechargable le fichier sur
http://www.chez.com/tflorian//VB/port95nt.exe

ils contiennet un exemple en VB pour une requette symple a une adresse donnee, les fichier requi pour fair fonctionner tout ca ....

toute fois BON COURAGE car ce n'est toute fois pas donner d'avence masi ca devrais marcher ...

je ne peut pas telemant t'en dir daventage ...

mais si tu a des problemes n'esite pas ;-)

TFlorian.
0
Rejoignez-nous