Cherche javasccripts pour des textes plz !

Ateb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004 - 25 oct. 2004 à 13:37
Ateb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004 - 25 oct. 2004 à 13:39
Bonjour tlm!

voila je cherche un javascript qui permettrait de faire brillet (ou faire des etincelles sur) un texte pour mon site perso, et si il existe aussi, un javascript qui permet au personne se connectant sur mon site de pouvoir voire toutes les polices de texte que g utiliser (au moins la globalité des polices de texte Microsoft Office) meme si elles les ont po installé sur leur PC ....?

merci d'avance!
Mr Ateb.

(PS : pour ces divers effets, j'utilise pour le moment Photoshop, ce qui veut dire que chaque mot du menu ou chaque titre est une image, et cela prend bcq de temps, un javascript m'aiderai bcq ds la construction de mon site!)

1 réponse

Ateb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2004
25 oct. 2004 à 13:39
(PS:2 : escusez moi pour l'orthographe, c l'habitude d'ecrire sur msn ou les divers forums dont je suis membre. )
0
Rejoignez-nous