Pb de scroll dans un tableau

cs_nejo Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 25 oct. 2004 à 12:17
deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 16 déc. 2004 à 18:26
salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:

mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte dépasse la taille de la cellule je voudrais au lieu d'agrandir la cellule, une barre de scroll pour cette cellule

j'ai déja essayé tous les DIV du monde et ca ne résoud pas le probleme je n'en ai pas trouvé un qui marche: soit quand je veu mettre le texte a scroller, la barre de scroll disparait et ma cellule devient tres longue.. soit kan je veu redimensionner le cadre du div tout mon tableau bouge...

par contre textarea marche tres bien mais malheureusement, je ne veu pas que chaque visiteur puisse réécrire mon site...

voila, jespere que vous mavez compri et que qu'elqu'un saura répondre a mon probleme. merci!

1 réponse

deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
16 déc. 2004 à 18:26
t'as du mal essayer avec le div parce que ca marche tres bien normalement.

l'as tu mis dans ta cellule en position relative.

attention y a une difference entre le visuel dream ou autre logiciel et le visuel final IE.
0
Rejoignez-nous