Redimensionner un image applet java dans une page html

Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 25 oct. 2004 à 03:15
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 27 oct. 2004 à 00:32
Bonjour tout le monde,

voilà je ne suis pas un pro de JAVA et j'en appel à vous les pros pour résoudre mon problème si vous voulez bien ?

Voilà, j'ai une image de webcam dans un popup que je voudrais bien pouvoir redimensionner en pourcentage (en fonction de la taille de la page web).
Un peu comme un activeX où les dimensions peuvent être en pourcentage.
J'ai donc mis les pourcentage dans les dimensions mais ça ne marche pas bien évidemment ;-((

Voilà le code que j'utilise :

;



Je précise que je ne connais pas du tout ce langugage et que je ne sais pas insérer une biblio si éventuellement il faut en créer une.

Je pense que cette source pourra servir à pas mal de monde utilisant cet applet pour leur webcam sur leurs sites persos.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
27 oct. 2004 à 00:32
Allez un petit effort les gas, j'ai besoin d'aide !!! Il est ou le soutient en developpeurs n'arfff... !
C'est aussi dur que ça ? me rend pas compte moi, je ne connais pas du tout le code de ce language.

J'attend avec impatience vos réponse (meme breves arff).

Babye ....
0
Rejoignez-nous