Membre Club, ca me saoule

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 22 oct. 2004 à 21:31
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 22 oct. 2004 à 22:26
Salut,
Voila je suis devenu membre club, mais ca saoule. Etre obligé de passer par la pour sourtenir code-sources, ce n'est pas la trouvaille que l'on pouvait espérer de code-sources.

Apres 2 tentatives de mail et d'envoi de don pour soutenir code-source (ce qui est la moindre des choses, du fait que j'en profite bien) je n'ai pas pu reussir a avoir l'info, mise a part une fois et tres tardivement ou l'on m'a répondu qu'il y avait "membre-club", ce que je ne voulais bien sur, et que j'avais expliqué dans ce meme mail.

Bien evidement et plus concretement, une bonne adresse avec l'ordre si il y avait cheque aurait evité beaucoup de probleme. Mais voila personne n'a deigné répondre a mon 1er mail.... le second n'etait pas plus fructueux.

C'est quand meme abérant d'etre obligé de passer par la pour faire un soutien.

D'autre part, et a la réflexion, je trouve "surréaliste" le procédé car la plupart des membres club sont les personnes les plus actives sur code sources (par les sources, par les reponses et questions). c'est donc qu'elles participent a faire vivre le site. A probleme inverse, si elles n'etaient pas la, code-source aurait un moins grand essore.... donc dans la logique, celui voulant etre actif et membre doit partciper davantage par n'importe quel moyen car ce qu'il fait n'est pas suffisant !!!! c'est un comble non. Forcement celui qui vient piocher une info par ci par la, n'a aucune raison d'aller appeler un numéro pour ensuite recevoir un autre numéro qu'il devra rentrer sur la page. Pourtant ce devrait etre a cette personne de se manifester davantage que les autres, car on peut supposer que pour la plupart, les solutions qu'ils piochent sont assez sympa pour qu'ils continuent la progression de leur dev tranquillement.

PS : les admin sont ils d'office membre club ou pas ?, doivent ils faire la meme demarche ? , ou avaient ils deja ces fonctionnalités bien avant les membres club ?

NB: c'etait juste un réflexion, cela n'entame pas ma pensé sur le fait qu'il me parait normal de soutenir ce site, d'ailleur je me suis résigné au procédé sité plus haut. Mais je suis ouvert a d'autre suggestions bien entendu.

Merci
Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
22 oct. 2004 à 22:19
Bonsoir,

En effet le principe n'est pas parfait, mais il a plusieurs qualités dont la principale est la gestion des entrées d'argent qu'il faut déclarer (évidement) au trésor public (Vive la france, vous Touchez 1 euro faut en rendre 0,5) tout en etant capable de fournir des preuves (desfois qu'on gagne des millions avec les quelques centaines de membres qui donnent).

De plus, comme tu le precises de nombreux contributeurs frequents ont adheré pour nous aider. Mais on peut toujours se dire que c'est en reconnaissance de l'aide qu'ils avaient pu tirer des sites à leur debut. Et il est a noter qu'en fait plus de la moitier de membre club sont des gens qui viennent de s'inscrire.

Pour les admins, l'acces aux fonctionnalités sont évidement compris dans leur statut. Ils ont meme pu tester le tout 1 semaine avant l'heure.

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
22 oct. 2004 à 22:26
c'est bien pour cela que l'ordre d'un cheque est la pour valider ce don.

merci de ta réponse

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Rejoignez-nous