Soucis pour le visionnage du forum

Résolu
cs_Ismar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 22 oct. 2004 à 10:59
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 22 oct. 2004 à 18:21
Salut,

j'ai découvert ce site, il y a quelques temps, et je passe quasiment tous les jours tellement les contenus sont intéressants, seulement voilà il arrive que j'ai des soucis, pour voir certains posts dans certains threads.
En concret : je fais une recherche, je vois la liste des sujets avec les premiers caractères (histoire de voir de quoi ça parle), là je me dis "chouette c'est exactement ce que je cherchais", je clique, j'arrive sur la page et il affiche tout à l'exception du contenu des posts. Sur certaines pages il affiche même (le petit vicieux) seulement un post...Et des fois, il affiche le tout, normalement. Bref c'est pas super réjouissant mais c'est surtout très aléatoire...

La question donc : est ce que c'est un bug qui ne tient qu'à moi ?Est ce que c'est déjà connu des mastah du coin ?

Ce serait assez sympa de m'aider...

Merci d'avance

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 oct. 2004 à 18:21
j'ai le meme problème sur la meme page que toi, ton post est vieux, les données de la base a peut etre disparus

@+

Cyril
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
22 oct. 2004 à 16:11
Moi j'ai deja vu pas mal de bugs sur CS, mais la plupart etait du au fait que j'utilisais Firefox et non IE sinon il y a parfois des bugs mais ceux ci sont vites corrigés ...

Mais j'ai jamais eu le meme problème que toi, t'as un lien pour voir ? ou alors le bug ne se fait pas tout le temps ?

Je pense qu'un admin va voir ce message sinon et si le problème persiste tu as la possibilité de leur envoyer un message et de signaler ton problème

@+

Cyril
0
cs_Ismar Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
22 oct. 2004 à 17:45
Voilà une capture d'écran de ce que je vois :

http://nono9482.free.fr/divers/aspfr.jpg

Sinon pour infos :

- Ce bug me fait le coup au boulot, avec IE et chez moi avec firefox.
- De même au boulot je suis derrière switch routeurs et autres joyeusetés alors que chez moi non (connexion adsl avec juste mon modem)
- Le fait que je soit loggué ou non ne change rien
- Les para,ètres de sécurité entre chez moi et le boulot sont à l'opposé (permissif chez moi et ultra sécurisé au boulot)...

En fait j'y comprends pas grand chose...
0
Rejoignez-nous