Envoi d'un mail avec doc actif en Pièce Jointe (macro Word)
cs_plop007
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention28 janvier 2005
-
21 oct. 2004 à 09:53
cs_plop007
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention28 janvier 2005
-
21 oct. 2004 à 16:41
Bonjour,
Je me prends la tete a créer un script en VBA (macro Word) permettant d'envoyer un mail outlook à partir d'un document Word, attaché en tant que pièce jointe.
Je dois définir : le destinataire, et autres propriétés du mail, et envoyer le doc actif en pièce jointe (voire en texte du message, mais dans ce cas je perds le contenu de mes listes déroulantes !)
cs_plop007
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 26 août 2004StatutMembreDernière intervention28 janvier 2005 21 oct. 2004 à 16:41
Oui, mais le pb est de configurer l'envoi du message pour qu'il parte automatiquement avec un nom de destinataire prédéfini...
... et la fonction SendMail affiche la boite de dialogue Message, mais demande à l'utilisateur de saisir le nom du destinataire, et d'envoyer le message manuellement...
(je ne sais pas si c'est très clair, mon histoire...)