Type d'élément ajouté dans visual studio.net

taoetc Messages postés 346 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 20 oct. 2004 à 13:55
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 22 oct. 2004 à 00:37
Bonjour,
j'ai ajouté diverses types de fichiers( fichirs de classe, winforms, et dataset)

Et j'ai un phénomène bizarre: visual a tendance à modifier le type de mes fichiers winform ou fichier de code et fichier componant. Je ne comprends pas pourquoi.
Bon, ca fonctionne tout à fait correctement meme apres qu'il ai modifié le type de fichier, mais c un peu chiant quand on veut aller modifier du code parce qu'on passe par le mode design quand on double clic sur le fichier.

Je voulais juste savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un , et comment il avait résolu le problème.

Bon je fonctionne avec visual source safe également donc, c'est peut etre aussi la source de mon probleme

merci au éventuellement réponse

1 réponse

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
22 oct. 2004 à 00:37
Au contraire VSS devrait mettre tes fichiers en lecture seul et donc eviter que les fichiers soit modifié sans ton autorisation (demande d'extraction).

Pour le probleme en lui meme, je n'est jamais vu cela sur un dataset, pour les Form, j'ai deja eut le probleme sur un projet ou mes fenetre dérivaient d'une classe personnelle et non directement de Form. Mes mésavantures se limitent la par bonheur.

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous