Probleme asp / excel

JpatOsaure Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 19 oct. 2004 à 14:53
vince1303 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 15 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,

Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellules

J ai trouvé plusieurs méthodes mais j ai toujours le même probleme

a savoir :
----------------------------------------------------------------------------------
Accès refusé.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.UnauthorizedAccessException: Accès refusé.

.........................
-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon code tres basic :

Dim xlApp As Excel.Application

xlApp = CType(Server.CreateObject("Excel.Application"), Excel.Application)

Merci d'avance

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 oct. 2004 à 19:06
si tu fais du .net, tu as des objets je crois qu'il sont plus addapté que ca, mais je connais pas donc pas sur

pour ce qui est de ton problème c'est que tu n'as pas le droit de lire dans ton fichier xls, pour cela tu vas dans IIS, puis dans les propriétés du dossier ou se trouve ton xls tu coche l'option, autoriser la lecture, et l'ecriture

Cyril
0
vince1303 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
15 janv. 2008 à 16:09
Vince
0
Rejoignez-nous