Comment devient-on MVP ? (Présence Admins CS obligatoire)

Résolu
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 oct. 2004 à 14:52
lavachequipleure Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 nov. 2011 à 09:37
Salut ,

J'espère que vous me permettez d'ouvrir une discussion à propos d'un sujet que, je suis certain , pas mal d'informaticiens ce posent la question.

Comment devient-on MVP ?

Bon, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, voici un article de chez microsoft à ce sujet.

FR MVPfaqs Most Valuable Professional

Ma question est :

Selon l'article : "Il n'y a donc pas de formule ou de plan particulier à suivre qui garantit l'obtention du titre de MVP. Par exemple, une personne ayant récemment commencé à participer dans les communautés dédiées aux technologies Microsoft, ne peut pas être nominée MVP de part son activité Communautaire trop récente. Pour devenir MVP il faut aussi gagner le respect des MVPs déjà reconnus."

Et comme y a pas mal d'admins CS avec le titre MVP.

- Est-il possible que des membres de ce site gagnent le respect des Admins CS et par la suite pouvant être nominée MVP suite à la participation fructueuse et élaborieuse dans ce site.
Ou bien il faudrait participer dans d'autres site et des newsgroup que CS .
Autre chose :
- Pour les types de certificats Microsoft, ca serait génial si Codes-Source ajoute une rubrique pour aider à mieux comprendre comment on peut commencer à étudier pour l'obtention d'un certificat (Livres, News, Articles, Source) .
Ou même donner un projet (comme un concours à passer) qui regroupe l'ensemble des technologies que dans un examan

(Dans l'exemple suivant
: http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/mcdba2000/

Si on avait un forum qui ne parle que de ce genre d'exams, les Codes-Sourcistes pouvant tirés un avantage réel de l'expérience que les Admins CS ont.
)