asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005
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18 oct. 2004 à 17:46
sirfrenchalot
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 5 septembre 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005
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17 nov. 2005 à 18:20
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment dessiner des flammes (en 3D) soit avec une texture avec une source, sous OpenGL, sinon comment on colle des textures sur un cône?
Merci
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 19 oct. 2004 à 07:26
Ok merci donc en fait pour faire du feu je dois créé une structure avec des milliers de membres ! Sinon comment marche gluLookAt parce que j'ai un peu de mal avec cette fonction
Merci
sirfrenchalot
Messages postés29Date d'inscriptionlundi 5 septembre 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005 17 nov. 2005 à 18:20
Tu peu creer des flamme en utilisant des particules. Un systeme de particule fonctionne avec un emiteur qui popjette des particules dans plusieurs directions et avec des vitesses differente. Pour des particule de flame ou de fumer, ce sont en realiter de texture appliquer sure des carree. J'esserais de mettre un example d'application plus tard si ca interresse quelqu'un.