Ouvrir page Web dans page VB

gabalgabow Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 20 avril 2002 à 14:38
cs_Thib Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2004 - 27 juin 2002 à 11:28
En VB,
est il possible de forcer un page Internet à s'ouvrir dans un des éléments de la page (ex: MSflexGrid ou 1 zone de texte??)?

J'utilise le code suivant pr l'ouverture:

Shell "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.wanadoo.fr/", vbNormalFocus

2 réponses

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
21 avril 2002 à 01:11
Bonjour,

je ne comprant pas bien ce que tu veux fair ...

la ligne de commande que tu tape ouvre une nouvelle sesion du programe internet explorer, cette sesion n'est pas en rappore evec VB , c'est comme si tu avais ouvert la calculatrice pour fair une addition...

De ce que j'ai compris tu veux incorporer un navigateur dans ton projet VB ...

pour cela tu a un control qui s'appel
"micosoft internet controls" c'est le fichier SHDOCVW.dll

grace a cette element tu peut "recree" un navigateur (en fait tu utilise IE dans ton porjet )

l'aventage de cela c'est que tu peut contoler le deroulement des page car tu a des information tel que BUSY, les URL demandee, les URL reel, ....

d'autres question : n'esite pas

TFlorian@IFrance.com

TFlorian
1
cs_Thib Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2004
27 juin 2002 à 11:28
Comment sauver la page en html ?
0
Rejoignez-nous