Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip

Résolu
blinkylucie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 16 oct. 2004 à 23:10
blinkylucie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 3 oct. 2008 à 17:22
[:i] Bonjour à tous!
Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s'actualiser vers une page reservée à cette adresse ip.
En gros, la page detecte mon adresse ip quand je tape l'adresse et me bascule sur un forum alors qu'avec une autre adresse ip la page bascule sur une animation flash (par exemple).
Aidez moi svp!!!! c'est pour un projet de fin d'année :sad)

But: réaction différente d'une page en fonction de l'adresse ip

Merci à tout ceux qui pourrons m'aider! :kisses)

Bisous!! Lucie

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 oct. 2004 à 14:56
Bonjour,
>>en fonction de l'adresse ip ...
plein,plein d'exemples sur ce site même
en php par exemple ...
faire une petite recherche
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
3
cs_morgalion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 01:57
Au cas ou, tu peux connaitre et trouver ton adresse ip (internet protocol address) publique vu par tous, sur ce site en francais :
http://trouvermonip.fr
0
blinkylucie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
3 oct. 2008 à 17:22
Merci mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut :).
Actuellement je retravaille sur ce projet, mon nouvel hébergeur ne prennant pas en charge le php.
Je suis donc partie sur des bases javas/xml avec un peu de flash pour l'exploitation des résultats.

Merci encore à ce site pour l'aide continuel qu'il peut m'apporter.
0
Rejoignez-nous