BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 16 oct. 2004 à 10:47
Pour devcpp, il faut que tu modifies les options de link.
Faudrait juste que tu ailles voir une source faite avec devcpp pour savoir comment on link les biblis.
J'utilise VS alors je ne sais pas t'en dire plus.
The_Sin
Messages postés43Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 4 février 2006 16 oct. 2004 à 10:58
Oué mais j'avais déjà des pbs quand j'ai voulu essayer openGL alors on ma montré comment tout paramétré pour devcpp pourtant tout les trucs de link étaient bien paramatré.. et ça a jamais marché
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 16 oct. 2004 à 11:31
Visual Studio, ne serait ce que le vieux 6, te permettra d'avoir editeur de ressources et tout ce qu'il faut.
Il n'est plus en vente alors arrange toi.
asmanur
Messages postés230Date d'inscriptionmercredi 11 février 2004StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 17 oct. 2004 à 08:37
Pour ton prob de link tu créé un projet tu fais options du projet dans le menu projet tu fais paramètres et tu ajoute dans la section éditeur de liens -lwinmm pour lnker
Sinon je te conseille OpenGL pour les appli graphique que tu sembles vouloir faire, OpenGL est mieux tu trouveras des infos à
http://prografix.games-creators.org/doc_cat/94 normalement pour linker OpenGL tu remplace -lwinmm par
-opengl32
-lglu32
et si t'as glut
-lglut
Donc voila si je suis allé trop vite redemande moi
a+