Lycos et library GD

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2004 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2004 à 14:07
bonjour,
j'ai un compte gratuit sur lycos (multimania), et la library GD (la version 2 est installé sur leur serveurs) foire jexplique:

qd je créé une image avec entete PNG ou autre, et que je met le lien vers le fichier php qui génère cette image, ya no problem ça s'affiche bien, par contre quand je met dans un HTML, bah là ça affiche rien.
en local ça marche, ptetre j'oublie un truc chai pas mais c bizar!

si vous avez déja eu ce prob merci
alé ciao

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 oct. 2004 à 12:56
Bonjour,
sûr que l'on peut appeller un programme php
avec qui générerait
Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]</gras>
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2004 à 13:19
ben ouè on peut appeler une image com ça c l'intéret d'ailleur!
image dynamiques, mate sur le net ya plein d'exemple, entre autre pour créer des thumbnail (miniatures d'image), ça marche en local avec apache & php maix walou sur lycos! c bizar!
j'ai un autre compte sur webcenter (lycos mais hébergement professionel) et là ça marche bien !!! j'ai peur que les pub bloque qqch ou chai pas :-(
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2004 à 13:22
ahhhhhhhhhhh c bon j'viens de trouver!!!!!! c'est la PUB de LYCOS putin qui mettait un header HTML !!!! alors que moi jveux ke le header soit PNG, ou jpeg ou autre!
la réponse:

http://forums.devshed.com/archive/t-104192

apparament y faut spécifier la taille du header et ça devrait marcher jvais test!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2004 à 14:07
ça marche pas! :-(
0
Rejoignez-nous