Les threads sont lents :-(

Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 11 oct. 2004 à 20:59
li9 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 12 oct. 2004 à 01:47
salut
j'ai un prog (tcpclient) où la rapidité compte vraiment,et j'ai réalisé que quand j'utilise les thread, mon prog devient lent, et quand j'execute les meme fonctions par ordre, le truc deviens + rapide??? est-ce que qlq chose m'a échapée pour une si mal utilisation??? ou bien les thread sont seulement pour une facilité d'utilisation des fonctions (car je crois pas qu'un pc peux faire deux taches en même temps (je c, il fassent semblent d'avoir deux processeurs), alors, il finissent pas par le faire d'une manière plus rapide);
de toute facon ma claire question est : dois-je utiliser des thread pour beneficier d'une rapidité??

merci

http://www.devportail.tk

1 réponse

li9 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
12 oct. 2004 à 01:47
Salut,
Est-ce que tu as essayé le Thread Pooling ?
J'ai vu ça sur MSDN y a quelques temps et ça avait
l'air plus intéressant que le Threading de base.
0
Rejoignez-nous