Je sais que ce n'est pas si évident à comprendre et à trouver

jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 8 oct. 2004 à 16:30
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 11 oct. 2004 à 09:45
Je travail sur OLE Excel avec delphi
Mon probléme réside dans :
Si je fusionne 4 cellules excel pour donner une seule cellule
(je parcourt la fiche)
puis je test sur la dérniére case des cellules fusionnées.
ben il ne me donne pas le contenu qui est en principe le même pour toutes les cellules fusionnée !(on ne peut capté le contenu que dans la 1ére case)
c'est ça mon pb
et surtous c'est que je ne peut tésté que sur la dérniére case.
alors si qlq sais comment si je pointe sur la dérniére case et savoir si elle est déja fusionnée ou elle contient déja le contenu(celui des toutes les case fusionnées) .
j'éspére être claire sufffisament sinon je vait reExpliqre ..
Merci

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

2 réponses

cs_LeGuepard Messages postés 38 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 2
9 oct. 2004 à 08:28
Question: Pourquoi t'es obligé de lire la dernière case? Qu'est ce qui fait que tu ne peux pas tester la première à la place de la dernière?
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
11 oct. 2004 à 09:45
parceque je parcourt le tableau et je fait un teste de superposition..
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
Rejoignez-nous