Location

GuilleW Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 8 oct. 2004 à 13:00
deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 16 déc. 2004 à 18:20
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait une fonction pour empecher qu'une fenetre 'enfant' ne se reouvre en 'parent'

Je pointe du doight lycos qui m'enpeche de l'ouvrir dasn une frame, je m'explique :

Free est bien mais manque un peu de fonction dasn le php alors j'ai un compte sur multimania pour le php :)

j'aouvre ma page lycos dans une frame et lycos se réouvre en "parent.location"

Savez vous planter lycos ?? à la mode ... à la mode ...

Merci

.:|GuilleW|:.

http://tuatha.fr.st

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

1 réponse

deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
16 déc. 2004 à 18:20
je vois pas bien ou free manque de fonction php, j'ai jamais eut de pb alors que je traite image, base de donnees, session, ... tu bosse avec koi comme fonction php ??

Question un peu bete, mais t'as active ton php sur free sinon ca marche pas.

par contre je crois qu'il existe des script tout fait pour ce que tu cherche, je sais pas ou mais un petit tour sur google et ca devrait etre bon.
0
Rejoignez-nous