methos69
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 3 juin 2004StatutMembreDernière intervention28 octobre 2004
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7 oct. 2004 à 13:54
damienlann
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2000StatutMembreDernière intervention16 juin 2006
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9 mai 2006 à 17:09
bonjour,
je travaille sous MFC avec un environnement opengl et je dois réaliser l'anti aliasing pour des polygones avec la meilleure qualité possible.
j 'ai essaye la solution d'openGL ( polygon smooth) mais c est ultra lent !!!
alors j'ai trouvé une piste sur :
http://graphics.lcs.mit.edu/~ericchan/articles/prefilter/ mais j'ai peur de sa lenteur
Ca marche pour les lignes et je n'ai pas trop de perte de perfs. Essai de le modifier pour les polygones (glEnable ( GL_POLYGON_SMOOTH )). Peut-être que c'est ce que tu as utilisé. Sinon je vois pas trop, il faut fouiller dans les extensions OpenGL ( http://nehe.gamedev.net/data/lessons/lesson.asp?lesson=46 ).
glEnable(GL_MULTISAMPLE_ARB);
// Render The Scene
glDisable(GL_MULTISAMPLE_ARB);