Asp:Calendar et réccupération du mois affiché

Résolu
oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 6 oct. 2004 à 19:08
oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 7 oct. 2004 à 15:19
je veux réccupérer le mois affiché dans le Calendrier sans selectionner un jour. en fait je veux afficher des informations de la table selon le mois en cours, donc si on navigue dans le calendrier je réccupère le mois actuellement choisi.
:) Cela m'est indéférent.

3 réponses

oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
7 oct. 2004 à 15:16
Ok, j'ai trouver la solution,

Mais je vais la partager:
si on navigue sur les mois, les mois changent; et la valeur de Calendar1.selectedDate est '1/1/1' (tu peut voir cela en debug) parce que j'ai pas selectionné un jour, là Calendar1.SelectedDate.Month ne donne pas la valeur affichée dans le bloc mois du calendrier.
[Calendar1.SelectMonthText est le type du navigateur pour les mois >> ou >.....

en fait la solution est d'utiliser l'événement: MonthChange(Object sender, MonthChangedEventArgs e) et puis réccupérer le mois par : ((MonthChangedEventArgs)e).NewDate.Month

:) Cela m'est indéférent.
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 oct. 2004 à 23:48
Pas tout à fait compris la question mais essaye ca :

Dim Month As Integer = Calendar1.SelectedDate.Month
ou
Dim Month2 As String = Calendar1.SelectMonthText

Cyril
0
oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
7 oct. 2004 à 15:19
Ok, j'ai trouver la solution,

Mais je vais la partager:
si on navigue sur les mois, les mois changent; et la valeur de Calendar1.selectedDate est '1/1/1' (tu peut voir cela en debug) parce que j'ai pas selectionné un jour, là Calendar1.SelectedDate.Month ne donne pas la valeur affichée dans le bloc mois du calendrier.
[Calendar1.SelectMonthText est le type du navigateur pour les mois >> ou >.....

en fait la solution est d'utiliser l'événement: MonthChange(Object sender, MonthChangedEventArgs e) et puis réccupérer le mois par : ((MonthChangedEventArgs)e).NewDate.Month

:) Cela m'est indéférent.
0
Rejoignez-nous