Affichage dynamique [Résolu]

cs_StefDB 8 Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 6 octobre 2004 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 09:16 - Dernière réponse : cs_neodante 2837 Messages postés lundi 11 août 2003Date d'inscription 16 décembre 2006 Dernière intervention
- 6 oct. 2004 à 13:42
Oh, je vous jure y a des jours comme ça ou ça ne va pas.
Je sais que c'est tout con, mais j'ai un blanc quant à comment résoudre ce probleme.
En fait j'aimerai que les dates venant de la DB correspondantes aux clients sélectionnés s'affiche les unes sous les autres dans mon printPreview (c'est une facture). Merci à qui prendra un peu de temps pour ça.

try {
MainMenu.bill.rstTestPrint = MainMenu.main.staQuery.executeQuery(
"SELECT * FROM tblBill WHERE NoClient=" +
MainMenu.bill.strSelectClientBill + ";");
int m=x+20,n=y+100;

while (MainMenu.bill.rstTestPrint.next()) {
strDayPrint = MainMenu.bill.rstTestPrint.getString("Day");
//for (int i = 0; i <= x; ++i) { g2.setColor(Color.black);
//g2.drawString(strDayPrint, x + 20, y + 100);
g2.drawString(strDayPrint, m, n++);
//}
}
MainMenu.bill.rstTestPrint.close();
}
catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
}
Stef DB
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_neodante 2837 Messages postés lundi 11 août 2003Date d'inscription 16 décembre 2006 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 13:42
+3
Utile
:big) Neodante :big)

Moi je te dirais de regarder dans la javadoc et plus particulièrement les classes autour de Fonts qui te permettrons de connaître la taille d'une police en pixel et ainsi de pouvoir les décalés parfaitement, mais pour le décalage comme le dit la javadoc de drawString tu as juste à passer en argument une variable de 'top' pour placer tes String sur l'écran, à chaque passage tu incrémentes ... je ne vois pas trop où est le problème ... bouge tes m et n ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_neodante
cs_neodante 2837 Messages postés lundi 11 août 2003Date d'inscription 16 décembre 2006 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 13:08
0
Utile
:big) Neodante :big)

Tu as quoi en sortie : RIEN non ???
La classe MainMenu.bill.rstTestPrint est un Iterator non ???
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
Commenter la réponse de cs_neodante
cs_StefDB 8 Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 6 octobre 2004 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 13:35
0
Utile
non en fait ce qui sort sont les dates correspondants aux clients sélectionnés, elle viennent de la base de données. La sortie tel qu'elle est maintenant est correct mais les dates se mettent les une sur les autres à l'affichage, dont ça fait un cribouillis qu'on ne peut pas lire, alors qu'il faudrait qu'elle se mettent en-dessous les unes des autres comme ça:
1st
2nd
3rd
....

Stef DB
Commenter la réponse de cs_StefDB

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.