WAV ou MP3

Résolu
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 5 oct. 2004 à 16:39
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 7 oct. 2004 à 10:06
Mes amis les programmeurs
désoler d'avoir abuser de ce forum pour une question hors sujet
mais j'ai un petit souci depuis x temps
J'aimerais trouver un programme qui convertit les *.RAM ou *.rm en pm3 ou WAVV
en plus un programme free
car il en existe mais des shareware qui convertit le 1/3 du morceau
en plus les sites de cracks sont fermé depuis là ou je connecte
alors si qlq1 pourrait me venir en aide
je lui serait très reconnaissant
Merci d'avance pour vos efforts
.

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

5 réponses

Loulibier Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
6 oct. 2004 à 20:39
En aucun cas je cherches a te ridiculiser, la seule chose que je cherches à te dire, c'est que ce forum à été créer pour des questions sur la programmation.

d'autres forums te permettront d'avoir plus de réponse.

pour ce qui est du piratage, je ne débaterais pas de ce sujet... mais ce forum n'a pas été conçu pour indiquer les méthodes de piratage, ou les endrois ou trouver ces infos...

tu essayes de me ridiculiser, rien que pour augmenter votre nombre de messages.

Je ne vois pas ce que tu cherches à me dire ????
Tu crois vraiment que je suis sur le forum de delphifr, pour avoir un max de message :) . Je crois que j'aurais beaucoup d'autre chose d'intéressante à faire...

J'utilise ce forum, afin d'apprendre de nouvelles choses sur DELPHI et faire profité de mes connaissances. Maintenant si tu juges que je suis ici simplement pour faire mon intéressant et être 1er au Top Message de Delphifr, dit moi comment puis-je remédier à ce dilème.

En quoi mon premier message n'est pas subjective et
claire et respectable. En aucun cas je ne t'es incendié, je t'ai simplement indiqué plusieurs solutions pour résoudre ton problème, maintenant si aucune d'elles ne te conviennent je suis désolé.

Bonne Prog, ;)

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la validée.
3
cs_MAsterC Messages postés 217 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
5 oct. 2004 à 17:36
Ils doit surment rester des sites de crakcs ouverts....
Pour le reste aucune idée!

:) MAsterC ;)
Visitez notre site!
0
Loulibier Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
6 oct. 2004 à 18:37
Salut jobtunisieyasser,

Si l'on ne répond pas à ta demande, c'est que comme tu le mentionnes : "pour une question hors sujet", cherche plutôt un forum, où il pourront t'aider...

Ce forum n'a pas été créé pour inciter le piratage. Je ne crois pas que tu serais content, que tes applications sois piraté... donc par repsect des autres créateurs, achète le convertisseur, ou cherche un forum qui pourra t'aider à en trouver des free.

Une autre solution s'offre à toi, pourquoi ne pas dévellopper toi même ce convertisseur et en faire profiter tout le monde ?
Pour cette solution, je suis désolé de ne pas pouvoir te donner plus infos...

Bonne Prog, ;)

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la validée.
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
6 oct. 2004 à 18:57
ça me gène des fois que quelque chose comme Loubier me fait la morale...
cites moi un de vos connaissance qui n'utilise pas les cracks.
en plus y aura peut être some one qui en possède un free.
Les utilisateur de ce forum posent des fois des questions hors sujet car pour eux c'est la dernières des solution, alors on pose une question à nos amis les programmeur, peut être il ont eu déjà ce type de pb ...
tu essayes de me ridiculiser, rien que pour augmenter votre nombre de messages.

et si ma question est vraiment gênante, je croit que le Webmaster l'aurait déjà supprimer.

Alors prochainement, si tu aimerait bien faire l'intéressent(ou le ridicule) alors essaye au moins de tenir vos pattes si ces dernières sont incapable de donner une réponse subjective et claire(et respectable).

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
7 oct. 2004 à 10:06
Merci quand même
juste un truc : c'est que je connaît le but et la nature de ce forum (je sais lire) et je me demande pourquoi chaque fois tu essaye de me le rappeler...
de toute les manières, je vous remercie pour vos réponse, et désolé si le mien était un peu louche .

Merci, Merci, Merci .....................1000 fois et encore désolé :shy)

Salam
wou rabi iy3inék :big)

:clown) _______=-Jobtunisie-=_______ :clown)
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
Rejoignez-nous