Bug Clic Affichage Access

ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 oct. 2004 à 10:11
ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 6 oct. 2004 à 16:32
Bonjour,

J'ai un formulaire avec plusieurs listbox, Combo et text . Lorsque je clic sur un listbox, il arrive qu'après je ne puisse plus dutout cliquer sur d'autres listbox. Les champs textes et les boutons ne sont plus accessible avec l'évènement clic. J'ai regardé ce que faisait Access et j'ai vu que qql soit l'endroit ou je cliquais sur mon formulaire, l'évènement clic revennait tj sur mon premier listbox. La fenêtre est bloqué et l'utilisateur ne peut plus rien faire.

Merci d'avance au bon samaritain qui saura m'indiqué comment résoudre ce bug vraiment galère.

2 réponses

JPC8 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004
6 oct. 2004 à 12:27
Bonjour,

je pense que tes listbox sont limiter au contenu de ta liste.

Vérifie si la valeur de "limiter à liste" est bien "non "

sinon on essaiera autre chose

A+

J.P
0
ozar Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
6 oct. 2004 à 16:32
La propriété limiter à liste n'existe que dans les ComboBox autrement dit les zones de liste déroulante. En fait mon problème vient des zones de liste autrement dit les ListBox (qui ne contiennent pas cette propriété).
Sinon j'ai essayé ton truc mais ca marche pas, et je crois que c normal. Merci quand même d'avoir essayé ...
0
Rejoignez-nous