Site de photo

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2004
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2004
-
bonjour,

Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mon problème est que lorsque je crée la région répetée je n'arrive pas à affiché autrement les photos que les unes en-dessous des autres. Ce que j'aimerais faire c'est un affichage de 3 photos par ligne.

Pouvez-vous m'aider ?

Le code :

----

,

----,
Name :

,

----

Firstname :,
,

----

Born :,
,

----

Job :,
,

----

Link
visited :,
times

">" width="150" border="1">,

----

Size
:

Viewed
: times

5 LAST ENTRIES

" width ="100" border="1">

phpMyVisites : logiciel gratuit de mesure d'audience et de statistiques
de sites Internet (licence libre GPL, logiciel en php/MySQL)

7 réponses

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
je ne sais pas utiliser mysql, mais je ne sais pas vraiment pourquois tu l'utilises, la, suffit de lire les fichiers d'un répertoire, et de les afficher...
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
je ne sais pas utiliser mysql, mais je ne sais pas vraiment pourquois tu l'utilises, la, suffit de lire les fichiers d'un répertoire, et de les afficher...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2004

Ca me permet de pouvoir ajouter dynamiquement des catégories, des noms, etc ... sans devoir modifier le code .
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009

La solution est simple, entoure l'affichage de ton image d'un code pour creer une colone de tableau, car en html les images s'affichent l'une en desssous de l'autre

J'ai eu le probleme

En fait tu fais un code qui ajoute le code d'un colone de tableau
et quand tu arrive a 3 ou 4 colone tu met un code qui ajoute une ligne puis a nouveau 3 colones etc