Pb de police sous photoshop cs

azzilor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 17:42
aimen17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004 - 2 nov. 2004 à 09:28
Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en français mais j'ai un problème d'affichage des polices : les mots des "boutons clicables" genre les "ok" , "annuler" etc ne s'affiche pas! Alors comme je connais pas encore le logiciel par coeur pour pouvoir l'utiliser en aveugle est ce que quelqu'un à l'âme charitable pourrais m'aider??

ps: j'ai modifier les polices et leur tailles dans le panneau de config de windows, rien n'y fait!

merci d'avance bye

1 réponse

aimen17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
2 nov. 2004 à 09:28
C NORMALE C SANS DOUTE UN PROBLEME DE TAILLE DE LA POLICE ESSAYE DE TELECHARGER DE NOUVELLE FONT ET RAGRDE CKE SA TE DONNE ENSUITE
0
Rejoignez-nous