Vb ou VB.Net?

Jostaupi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 16:02
cs_Grosnounours Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 13:43
Bonjour le Forum,

Je ne suis pas développeur, mais je connais un peu (vraiment très très peu, VBA).

J'ai la possibilité de faire une formation de 5 semaines pour commencer à apprendre VB.Net.

Quelle est la grande différence entre VB et VB.net?

L'avenir, c'est VB ou VB.Net?

Merci d'avance pour vos explications.

Jipé

5 réponses

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
3 oct. 2004 à 16:37
salut, pour ma part et m'étant mis a vb.net depuis peu, tout ce que tu fais en vb est pareil, à la différence des codes, qui changent.

Sinon tout ce que tu veux veux faire en vb est transférable en vb.net, tu peux même en faire plus.
j'ai posté un message récement concernant vb.net et msdn, alors si tu peux faire ta formation, n'hésite pas car tes débuts sans cette formation risquent d'être dur tellement les foinctionnalités sont importantes et surtout variées.

:-) pis apres tu pourras m'aider car j'ai vraiment de grossses difficultés dans ce nouveau langage.

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
0
Jostaupi Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
3 oct. 2004 à 18:12
Re à tous,

Merci Liquide pour ta réponse.

Même si je suis un peu inquiet quant à ce que tu dis.

Tu parles de "difficultés dans ce nouveau langage", je pensais que VB.Net était du VB amélioré.

La formation débute demain, et j'étais venu aux renseignements pour me réconforter dans mon choix.

Bonne soirée

Jipé
0
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
3 oct. 2004 à 18:32