Liste en ordre croissant

Nathalie - 30 oct. 2000 à 23:45
 Nathalie - 31 oct. 2000 à 16:30
Bonjour,

Je sais comment faire une liste déroulante à partir du contenu d'un champ mais je voudrais que ma liste soit en ordre croissant. Comment puis-je faire???

5 réponses

Pour ton objet ComboBox, tu dois mettre la propriété Sorted à vrai. Dans l'IDE de VB. Pcq par code ça fonctionne pas.
0
Quelle version de VB ? Quel contrôle est utilisé ? A priori, vérifies si tu disposes d'une propriété Sorted sur le contrôle, positionnes la à True, ca ira mieux. Si ce n'est pas possible et que tu travailles à partir d'une requête SQL, ajoute Order By en fin de requête, par Ex :

Select Nom, Prenom From individu Order by Nom;

Amitiés - renaud -
0
Quelle version de VB ? Quel contrôle est utilisé ? A priori, vérifies si tu disposes d'une propriété Sorted sur le contrôle, positionnes la à True, ca ira mieux. Si ce n'est pas possible et que tu travailles à partir d'une requête SQL, ajoute Order By en fin de requête, par Ex :

Select Nom, Prenom From individu Order by Nom;

Amitiés - renaud -
0
Désolée, je n'ai pas du vous donner assez de renseignements. Ma liste est fait en ASP. Moi j'ai essayé d'ajouter ORDER BY Niveau à la fin de mon code SQL et il n'y a plus rien qui s'affichait.

http://132.210.135.94/bourse/recherche_par_profil.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas une comboBox, je suis dans FrontPage et j'ai fait ma liste en ASP.
0
Rejoignez-nous