Comment faire?

cs_didier.007 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 3 oct. 2004 à 00:35
AnteManoclis Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 3 oct. 2004 à 11:52
Imaginez trois form , la 1er ,une textbox avec uniquement des chiffres negatif et un Cmd enregistre. La seconde avec une texbox des valeurs Positives et un Cmd enresgistre. La dreniere est pour enregistrer les Textbox(avec leur valeur +.. ou -..).Mais en plus je voudrais que les Textbox s incrementes au fur et a mesure des enregistrement. S'est a dire que si je n'enresgitrer aucunne fois, je n aurais aucunnu Textbox sur ma 3eme form.je voudrais pouvoir enresgistrer a l'infini...

Bon courage et merci de m'aider}:)

1 réponse

AnteManoclis Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
3 oct. 2004 à 11:52
Salut,

Il faut pour cela que ton textbox, dans ta troisième form soit du type array (un tableau...)
Lorsqu'on enregistre, il faudrait incrémenter une variable représentant la longueur de ce tableau (c'est à dire le nombre de textbox), en faisant un truc de ce genre:

NbreTextbox=NbreTextBox+1
Load Form1.Textbox(NbreTextbox)
Form1.TextBox(NbreTextbox).visible=true

Et ça devrait fonctionner...
En espèrant avoir pu t'être utile

tchô ;)
AnteManoclis
0
Rejoignez-nous