Install foireuse (empacketage)

nanebac Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2002 - 5 avril 2002 à 23:14
gosb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 28 mars 2005 à 21:12
lorsuqe j'ai commencé mon prog j'ai fait un empacketage et il a marché super.... j'ai fait des évolutions et j'ai refait des empacketages. Voilà aprés des dizaines d'empacketages, je souhaite installer le prog sur d'autre poste... surprise des composants active X manque à l'instal. Pas de message d'erreurs au cours de l'install mais à l'exécution du prog.... bref, je reprend la première install empacketé et cela marche.

Pourquoi les empacketages réalisés avec VS6 ne prennent plus tous les composants nécessaires ???

2 réponses

Wardall Messages postés 40 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
6 avril 2002 à 19:55
Aucune idee pourquoi mais je peut te dire comen le regler.

Consulte le fichier "setup.lst" de ton empaquetage qui fonctionne. Une fois que tu aura trouvé les composantates , tu n'aura qu'a refaire un empaquetage et verifier que TOUTES les composantes qui devrait y etre y sont, sinon ajoute les manuellement dans le processus de création du Setup.exe.

Bonne chance !
0
gosb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
28 mars 2005 à 21:12
Salut

Je suis sous VB6 et je ne vois pas comment on fait des empacketages.

Pouvez vous me comment on fait?

Merci
0
Rejoignez-nous