Cacher des informations du querystring dans un lien en asp.net

Alex009 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 29 sept. 2004 à 19:33
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 3 oct. 2004 à 13:36
Bonjour

J'aimerai savoir comment faire pour cacher les informations d'un lien à l'usager, lorsqu'il clique sur ce dernier.

EX: j'ai le tag html ci contre, et j'aimerai qu'au niveau du browser et aussi au moment ou l'usager pointera sur le lien, l'information du Id_Clt ne soit pas visible, évidament j'aimerai recupérer sa valeur dans la page xyz.aspx

<td>
'>
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Nom_Clt") %> </td>

Je vous remercie.

3 réponses

janctil Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2004
29 sept. 2004 à 22:27
Salut,
Moi, j'utilise cette façon dans mes menus :
HTML:
<TABLE class="menu">
<TR>
<TD id="ch_accueil" style="background-color:bisque; cursor:hand" onmouseover="movein(ch_accueil,'Accueil')" onmouseout="moveout(ch_accueil)" onclick="parent.frameNavig('1', <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "id") %>)">Accueil</TD>
</TR>...

JAVASCRIPT:
function frameNavig(pageID, ID)
{
if (pageID=="1") frames['Main'].window.location="accueil.asp?Id=" + ID;
...
}

Je sais pas si ça répond à ta question, mais sa ressemble en gros à ça...

et au pire, si tu veux vraiment pas voir l'id dans le bas du browser, tu peux utiliser les variables de sessions ou un champ caché...

J
0
Alex009 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
30 sept. 2004 à 20:16
Salut
Merci Bien, je vais essayer ton code, je compte à la place de
'Main'].window.location="accueil.asp?Id=" + ID;
passer un parametre de plus qui sera maPage qui contiendra="accueil.asp?Id=" donc en faite ça reviendra à
frames['Main'].window.location=myPage + ID;
Je te donne des nouvelles
0
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
3 oct. 2004 à 13:36
Le mieux serait de passer soit par un control serveur Literal Visible = False avec comme contenu don ID, soit par une variable de Session.

Le reste ce n'est que de la bidouille, parce qu'en faisant afficher la source, le client pourra toujours voir cet ID (javascript ou pas).

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
0
Rejoignez-nous