Paramétrage autorisations IIS

cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 29 sept. 2004 à 17:15
cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 4 oct. 2004 à 23:42
Salut!!

J'ai un petit soucis. . Je travaille avec asp.net et les webForms et donc IIS. A un moment donné je veux pouvoir lancer un executable. Prenons calc.exe pour lexemple.

Apres mon lancement avec les fonctions process de c#, je mappercois que l'executable est ouvert seulement dans les processus. J'aimerais savoir comment paramétrer IIS afin qu'il m'offre une interactivité cad ke je puisse avoir acces à ma calculatrice.

j'ai essayé de modifier "autorisations d'execution" dans les propriétés de SiteWebParDefaut mais c'est sans succes/

JAPPELE donc CEUX qui ont donc deja ouvert des executables à travers IIS. :shock)

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
4 oct. 2004 à 22:53
???
IIS n'ouvre rien du tout.

Les lancements de process issus de ton code C# sont fait par le compte exécutant aspnet_wp.exe (en général le compte ASPNET).

De ce fait tous ces lancement ne sont qu'en mode cachés et doivent de toute facon l'être (sur un serveur normalement aucun compte ne doit être loggé sur la machine).

Je ne sais pas quel est ton but, mais si c'est pour lancer une application sur le poste client de ton site WEB, ca ne peut pas fonctionner comme cela.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
4 oct. 2004 à 23:42
ok merci. Ben par exemple jaimerais que les postes client puissent ouvrir une application à partir de mon application web. par exemple prenons le cas de calc.exe pour etre simple ou de word pour etre precis.

Cela doit etre fesable. par exemple sur internet je prend le cas du site secuser.com nous avons bien je pense un executable qui tourne sur le client lors de la demande d'antivirus en ligne. ( et une autorisation d'execution est demandée à notre utilisateur ... )

Je sais qu'avec php et apache j'ai deja pu ouvrir calc.exe. J'ai aussi testé le meme code sur php et IIS et ca ne marche pas. C'est pour cela que je pense que ca viens de IIS...

C'est vraiment important pour moi . C'est deja tres gentil de mavoir répondu. si tu pouvais préciser ta réponse ca serait gentil . merci .
0
Rejoignez-nous