Frederyck
Messages postés63Date d'inscriptionvendredi 6 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2009
-
29 sept. 2004 à 14:25
zerfar
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention17 mai 2007
-
17 mai 2007 à 14:41
Salut à tous !
Alors voilà mon soucis, j'ai besoin pour une application de récupérer des infos dans Outlook. Parmis ces infos se trouvent les adresses e-mail des contacts. Seulement à l'exécution j'ai une fenêtre de message Microsoft Outlook me disant "un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans Outlook. L'autorisez-vous à poursuivre", et juste en dessous le message suivant "Si cette action est inattendue, il se peut qu'il s'agisse d'un virus: dans ce cas choisissez Non.". Puis juste en dessous une combo box avec la possibilité d'autoriser l'accès pour 1, 2, 5 ou 10 minutes.
Si on choisie Oui, l'action se déroule convenablement et je récupère les mails. Si on choisie Non une exception est levée.
Quelqu'un saurait il comment je pourrais empêcher cela.....
Pour information je dispose Outlook 2002 soit la version 10.0 du composant COM Microsoft Outlook Application.
Et voici mon bout de code:
zerfar
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention17 mai 2007 17 mai 2007 à 14:41
salut
merci pr le code
mais j ai un pb , le mot "outlook" est souligné en rouge dc des erreurs de compilation .
je suis débutante Merci de bien expliquer c' est urgent et Merci