Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes

cs_kokoschka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 - 28 sept. 2004 à 17:38
omari0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 20:44
Bonjour,

je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur le réseau donc pas de serveur dispo.
lorsque je créé un formulaire classique l'envoi de mail passe lea messagerie Lotus Notes, cependant ça ne fonctionne pas comme avec Outlook. Il m'ouvre le mail me reprend mes données rentrées mais pas le destinataire (moi en l'occurence), de plus c'est pas du tout transparent pour l'utilisateur qui doit ensuite envoyer le mail.
que puis-je faire pour au moins faire apparaitre le nom du destinataire, voir être complètement transparent?
Voici mon code:

<form action="mailto:123@abc.fr?subject=suggestions" method="POST" name="form1" enctype="text/plain">

Nom

Commentaires<textarea name="Commentaires " cols="60" rows="6" id="Commentaires "></textarea>

</form>

Merci de votre aide

3 réponses

fitzjames Messages postés 55 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
22 mars 2006 à 14:11
Bonjour,

j'ai le même souci. Je souhaiterai savoir comment envoyer mon formulaire via lotus à chaque fois il me lance outlook.

<!-- Formulaires -->
<form action="[mailto:toto@yahoo.com mailto:toto@yahoo.com]" method="post" name="F1">


Sujet:

Commentaire

<textarea name="champCommentaire" cols="40" rows="3" ></textarea>

</form >

Merci d'avance

[?] Estelle[8D]
0
fitzjames Messages postés 55 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
22 mars 2006 à 14:11
Bonjour,

j'ai le même souci. Je souhaiterai savoir comment envoyer mon formulaire via lotus à chaque fois il me lance outlook.

<!-- Formulaires -->
<form action="[mailto:toto@yahoo.com mailto:toto@yahoo.com]" method="post" name="F1">


Sujet:

Commentaire

<textarea name="champCommentaire" cols="40" rows="3" ></textarea>

</form >

Merci d'avance

[?] Estelle[8D]
0
omari0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 20:44
Bonjour,
il faut designer LOTUS comme messagerie par defaut, ==> Onglet Outil d'internet explorer, OPTION Internet , Programmes, Messagerie: LOTUS
0
Rejoignez-nous