Effacer un node d'une XmlNodeList

godefrw Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 27 sept. 2004 à 16:49
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 4 oct. 2004 à 11:21
Bonjour j'aurais besoin d'effacer un noeud (déjà examinée) d'une XmlNodeList, pour ne pas répetter inutilement certaines opérations. Y a-t-il un moyen simple pour faire ça?
Ced

3 réponses

gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
3 oct. 2004 à 12:42
Peux-tu préciser le context ?
Par exemple le but de ton code...

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
0
godefrw Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006
3 oct. 2004 à 15:06
En fait je stocke des formes (carrés, rectangles, rond) dans un fichier xml. Ces formes ont des propriétés de temps: time_in et time_out qui indiquent les moments d'aparition et de disparition des formes à l'écran au cour de la lecture d'un fichier son. Pour afficher les formes j'ai créer un timer qui inspecte régulièrement mon fichier xml. J'ai une XmlNodeList qui répertorie tous les noeuds de formes. Le timer regarde les propriétés de temps de chaque forme. Il les affiche si Buffer.CurrentPosition(le temps de lecture du fichier son) est situé entre timer in et timer out.
Une fois que la forme est apparue et a disparue il serait utile de pouvoir l'enlever de la XmlNodeList car il est inutile de réinspecter son noeud.
J'ai trouvé une manière (après avoir mis le message sur le forum) de faire qui ne me satisfait qu'à moitié. J'ai créer une deuxième xmlNodeList qui répertorie les formes qui ont déjà été affichée.

Voilà j'espère avoir été suffisemment clair. Si tu sais si on peut faire ça, je suis toujours preneur!
Ced
0
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
4 oct. 2004 à 11:21
Etant donné qu'il n'existe pas de méthode Remove dans la classe XmlNodeList, la technique avec une collection stockant les XmlNode restant est la mieux adaptée.
Comme ca tu ne parcours que ceux qui reste, et tu fe un Remove a chaque fois qu'un élément a été trouvé.

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog
0
Rejoignez-nous