Zone text rafraichit par liste déroulante

loutwice Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 27 sept. 2004 à 05:45
loutwice Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 27 sept. 2004 à 12:51
salut,

voilà le probléme:
j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce bungalow (stocké dans ma base)...
j'aimerais que lorsque je choisis un bungalow (donc avec le onchange) son texte descriptif soit afficher...
ça fait des jours que je cherche... merci de m'aider...

merci.

qan c abrupt loulou met a pik

2 réponses

cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
27 sept. 2004 à 12:27
Ce problème a déjà été soulévé ici...
Tu crées 2 champs: les bungalows (liste déroulante) et le descriptif (textarea)...
Tu stocke le 2° champ dans du Javascript qui sera afficvhé au moment de la sélection d'un bungalow: tu auras donc 1 zone de texte par bungalow.
Avantage: tu ne recharges pas ta page pour chaque sél"ction dans la liste des bungalows.
Inconvénient: si le texte est long et/ou si tu as beaucoup de bungalows, tu allourdiras le téléchargement de ta page...

Sinon, tu fais la meme chose mais via PHP, le téléchargement de ta page se fera a chaque sélection de bungalow mais ce sera plus léger

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
0
loutwice Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
27 sept. 2004 à 12:51
merci mais...
j'ai déjà essayer et je n'y arrive pas.klk pourrait me mettre par exemple un bout de code...
merci...

qan c abrupt loulou met a pik
0
Rejoignez-nous