Conseil sur langage de programmation

Résolu
fred0dec Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004 - 26 sept. 2004 à 23:56
cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 4 oct. 2004 à 09:08
bonjour a tous

Voila je voudrai developper des sites internets et je me demandais quel langage utiliser.J'ai fais un peu de ASP.NET et je trouve ca chouette. pouvez vous me conseiller ? Est ce que asp.net est un bon langage de developpement comparer a php ou autre.
A l'ecole j'ai vu pas mal de langage. Je voudrai devenir bon dans un langage.Est ce que ASP.NET est un bon langage pour developper des applications intranet ?
Mon but est de develloper des applications professionnelles peut etre pas tout de suite mais d'ici un an.

merci d'avance
frederic

2 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
27 sept. 2004 à 06:23
Bonjour.

Que ça soit asp.net ou php, ils sont tout deux très bons pour développer des applications internet/intranet.

La question n'est pas de savoir si le logiciel est bon ou non mais plutôt de savoir ce que tu souhaites faire. Car la difficulté d'un langage se surmonte tout seul !

C'est à toi de prendre une décision sur ce que tu veux utiliser.

Je te conseille donc de travailler pendant quelques temps avec les deux langages pour te faire une vraie idée de ce qui te correspond le mieux.

Bon courage !

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
3
cs_ErB Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
4 oct. 2004 à 09:08
tu peux pas comparer php as asp net !

si tu compares php a asp3 la ya plus foto ... php l'emportes
il faudrait plutot comparer asp net a java server pages .. la c'est la gamme au dessus

---> ymages <---

hebergement haut de gamme : 300MB ASP(.NET) MSSQL mySQL ...
3
Rejoignez-nous